Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de christelle
  • : Ma collection de dés à coudre, mes passions le crochet, le jardinage
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 18:41

Coucou

 

Il y a quelques temps je me suis inscrite à un échange couleur sur le blog de Parfumdefilainelink

 

Il fallait donc envoyer quelques ''bricoles'' de la couleur choisie par notre binôme.

Ma binôme était Eliane (elle n'a pas de blog)

 

Voici ce que j'ai donc reçu hier

 

DSC07080.JPG

 

 ce que j'ai envoyé à Eliane

 

 

DSC07062.JPG

 

C'était mon premier échange de ce type, je refairais car ça m'a beaucoup plus.

 

Bienvenue à mes deux nouveaux abonnés

 

a très bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Pour un premier échange, c'est réussi, bravo à vous 2. Mon enveloppe est partie hier. Bonne soirée. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre