Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de christelle
  • : Ma collection de dés à coudre, mes passions le crochet, le jardinage
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 10:42

Coucou les filles

 

Aujourd'hui je vous montre l'échange organisé par Maalicia il fallait envoyer 1 mètre de ruban, une échevette, 8 épingles et une carte de sa région.

 

Ma binome était Maalicia elle même http://maalicia.canalblog.com/

 

Voici ce que j'ai reçu

 

DSC01746.JPG

 

 et voici ce que j'ai envoyé

DSC01740.JPG

Mes épingles sont faites maison, c'est la première fois que j'en fais et je suis plutot contente du résultat.

Merci Maalicia pour l'organisation et pour l'échange.

 

Bonne journée

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bravo !
Répondre
G
Bel échange, tes épingles sont superbes. Moi aussi, je participe, il me manquait la carte postale, donc cela partira demain ou lundi au plus tard<br /> bises<br /> Josiane
Répondre
C
Très bel échange et tes épingles m'ont l'air magnifiques ! biz Caro
Répondre
D
bonjour Cristelle<br /> joli échange, les epingles sont bien j'ai fait presque les memes pour moi aussi une première<br /> j'espere que tu vas bien bisous Pierrette
Répondre
S
Très joli échange, tes épingles sont superbes, il faudra que tu me donnes le tuto.<br /> Belle journée, bisous SYLVETTE Violette
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Merci, en fait elles sont en fimo j'ai un petit moule coeur, et après je m'ai une épingle et je fait cuire au four. Voilà c'est pas très compliqué. Bises<br /> <br /> <br /> <br />