Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de christelle
  • : Ma collection de dés à coudre, mes passions le crochet, le jardinage
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 10:33

Coucou les filles

 

Aujourd'hui je viens vous montrer un échnage tissus que j'ai fait avec Danpierre http://danpierre.canalblog.com/

On était inscrite toutes les deux à l'échange chez Manou60 http://manou60.over-blog.com/. Mais l'on a décidé de ce faire un échange entre nous.

 

Voici ce que j'ai reçu j'adore

DSC01651

 

 

Et voici ce que j'ai envoyé

J'ai fait un petit rajout ( du sel de vin et du chocolat) car lors de notre dernier échange Danpierre m'avait ajouté de très bonne galettes bretonnes dans une jolie boite coeur.

 

 

DSC01653

 

 Merci Danpierre pour cet échange.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
je suis ravie d'avoir fait ta connaissance et d'avoir fait ces echanges avec toi<br /> les petites gourmandises vont attendre un peu que nous digérions toutes ces choses du moment tres bonnes mais en grandes quantités<br /> ma fille m'avait deja offert du sel de Guerande mais aromatisé je crois que le tien<br /> est difféent et plus corsé je te remercie encore<br /> je te souhaite une bonne fin d'année et t'offre tous mes voeux pour 2012 un beau bebe et que ta vie soit douce plein de bisous pierrette
Répondre
G
sympa cet échange de tissus<br /> Bises<br /> Josiane
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
un échange dans des coloris bien différent, c'est toujours intéressant pour les finitions de broderies<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'a&vais très peu de tissus de Noël. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bel échange ! du sel de vin, qu'est-ce que c'est, je connais pas ????? Biz Caro
Répondre
C
<br /> <br /> Le sel de vin c'est du sel qui est passé dans des barriques de vin le bois retient toujours un peu de vin. C'est typique du Libournais a ma connaissance un seul viticulteur en fait. Tu peut aller<br /> voir sur le site en tapant sel de vin. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe échange, le tissu fond jaune a ma préférence.<br /> belle journée
Répondre
M
encore bravo les filles ! :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bises<br /> <br /> <br /> <br />