Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de christelle
  • : Ma collection de dés à coudre, mes passions le crochet, le jardinage
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 11:25

Coucou les filles

 

Je vous souhaite un très Joyeux Noël

 

noel nativite noel nativite 19 gif

 

 

Une pensée pour les personnes seules, malades, agées, les familles en deuil.

 

Pour nous se sera en famille hier soir réveillon avec la famille de mon mari et à midi avec mes parents, frères, belles-soeurs, nièce, grand-mère, je reviens dans la semaine, je suis en vacances et j'ai pleins d'échange à vous montrer.

 

GROS BISOUS

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je pense que les fêtes de noël se sont bien passées, nous à la maison en famille, j'adore ces moments.<br /> Bises
Répondre
M
bon noel avec un peu de retard mais il n'est pas encore minuit !
Répondre
D
joyeux Noel à tous bisous Pierrette
Répondre
C
Joyeux Noël et bonne et douce journée en famille. Biz Caro
Répondre
G
Bon NOEL à toi et à toute ta famille<br /> Bizzzz<br /> Josiane
Répondre