Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de christelle
  • : Ma collection de dés à coudre, mes passions le crochet, le jardinage
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

2 janvier 2016 6 02 /01 /janvier /2016 14:11

Coucou à toutes

Je viens vous souhaiter une très bonne année, qu'elle soit pour vous source de bonheur, santé et joie.

Je vous montre les deux centres de table fait pour les fêtes

pour chez mes parents

pour chez mes parents

pour chez moi

pour chez moi

Alors vous pensez quoi ?

A +

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Trop joli!!!!<br /> Une Belle Année 2016
Répondre
M
C'est superbe !!!!<br /> bonne année 2016 pour toi et ta famille<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Superbes, c'est toi qui a fait?<br /> Bises et meilleurs vœux.
Répondre
C
oui c'est ma création, meilleurs vœux à toi aussi. Bises