Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de christelle
  • : Ma collection de dés à coudre, mes passions le crochet, le jardinage
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

11 février 2016 4 11 /02 /février /2016 18:37

Re bonsoir

Ma fille a eu 4 ans lundi, j'avais préparé des petites boites pour mettre des bonbons pour tous ses 23 camarades de classe. Thème Reine des neiges bien sûr. Et dessous des petites boites pour les invités de dimanche et de dimanche prochain

Boites
Boites

La déco de la table avec un bouquet printanier

Boites
Boites

Alors vous en pensez quoi ?

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Coucou Christelle, <br /> Ouahhhhhh mais c'est MAGNIFIQUE tout ce que tu as fait !!!!!!!<br /> Ce fut de superbes journées, GENIALLlllllllllll, Marie a dû être fière de sa Maman !!!!!!<br /> La composition florale est également faite par TOI Christelle ???<br /> Les années passent de + en + vite !!!!!!!! PROFITES de ta fille.........<br /> Bisouxxxxxxxxxxx et très bonne soirée @ VOUS.
Répondre
C
Merci Jakline oui la compo est faite avec mes mimimes je n'ai acheté que les tulipes le reste c'est du jardin. Bises
D
ah l la Reine des Neiges ! un incontournable !......<br /> Tu fais également de très jolies compositions florales. Bravo !<br /> Je m'inscris à ta newsletter (j'avais oublié)
Répondre
C
Merci Dominique. Bises
C
Très joli travail, félicitations. Déjà 4 ans, que le temps passe vite !!!!! biz àvous 2 Caro
Répondre
C
Oui ça va mais le temps me manque donc j'ai complètement délaissé mon blog, mais ça me manque quand même ! il faudrait que je m'y remette vite... à voir
C
Coucou Caro comment vas-tu ? Bises
M
c'est superbe !<br /> un coucou à marie et profites en bien car le temps file .......
Répondre
C
Merci je profite un max
L
Bravo, C'est très beau. Marie a une super maman!
Répondre
C
Merci je profite un max
C
Merci