Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de christelle
  • : Ma collection de dés à coudre, mes passions le crochet, le jardinage
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

25 août 2016 4 25 /08 /août /2016 14:51

Oui c'est le second article du jour

Il est consacré aux dés à coudre qui viennent s'ajouter à ma collection.

Achat pendant les vacances, échange, et cadeaux.

Je vous parle tout d'abord de l'échange. Je l'ai fais avec Erika. J'ai découvert son blog l'univers d'Erika il y a peu vu que nous habitons des départements voisins la rencontre a pu avoir lieu.

Une belle rencontre à St Palais sur Mer. Nous avons bien papoté, je pense que l'on se reverra pour d'autres échanges.

Voici les dés qu'elle avait en double. Je n'ai pas pensé à prendre ceux que je lui ai remis (Libourne, St Emilion, Le Mans, Ste Suzanne, les Pyrénées, et...)

Dés

Ceux que j'ai reçu en cadeaux de mon frère et ma belle soeur

Artouste dans les Pyrénées Atlantiques

Dés

Mes achats pendant les vacances

Dés
Dés

Désormais il ne ma manque plus que les départements suivants : 15. 23. 52. 60. 61. 70. 81. 82. 89. 92. 93. 94 et 95

Ma collection a bien grossi.

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
de jolis dés ! et un échange sympa ;)<br /> moi j'en ai environ 300 mais une vitre de la vitrine a implosé cet été (chaleur ?)<br /> aussi plus de vitrine mais g pu récupérer mes dés sans casse
Répondre
C
Et bien implosion de la vitre. Moi je peu les changer c'est comme un cadre en fait. Bises
L
Voilà une belle série de dés venus agrandir ta collection.<br /> Merci pour le partage, mon article n'est pas encore prêt à être mis en ligne...<br /> C'est vrai que nous avons bien papoté... <br /> S'il y a des dés qui te manque, n'hésite pas à me le dire.<br /> Bisous, Erika
Répondre
C
Merci
N
Super!!!! J'en ai en double, je regarderai si j'ai les dépts qui te manquent.<br /> Bonne nuit.......
Répondre
C
Ok Nadia Merci