Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de christelle
  • : Ma collection de dés à coudre, mes passions le crochet, le jardinage
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

10 octobre 2017 2 10 /10 /octobre /2017 19:32

Coucou

Bien longtemps que je n'ai pas posté. Depuis l'arrivée de Jean en Mai et la reprise du boulot j'ai pas beaucoup de temps.

Aujourd'hui j'ai reçu un mail d'Over Blog m'indiquant que mon blog avait 8 ans ce jour.

Alors je voulais vous écrire un petit post, histoire de marquer le coup.

Je vous souhaite une bonne soirée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bon. Anniblog... J'ai un doute en voyant mon com du mois d'octobre !!!<br /> Je te souhaite pleins d'articles en ligne pour 2018...<br /> J'espère que tu as bien reçu ma p'tite carte de vœux en bon état.<br /> J'en ai une qui est arrivée abîmée !<br /> Bisous<br /> Erika
Répondre
C
Pas encore reçue demain peut-être
D
8 ans, ben oui ça se fête, même si tu n'avais plus posté depuis longtemps, les copines ne t'on pas oublié. Je vais m'inscrire pour voir tes petites merveilles et qui sait peut-être un jour je m'y mettrais<br /> Bisous à toi et à Marie et Jean
Répondre
C
Merci de t'être inscrite. Bise
L
Bon anniblog !!! 8 ans c'est génial de toujours être là...<br /> J'espère garder l'envie jusque là moi aussi !<br /> Je rentre de vacances et je n'avais pas vu ta publication. Oups !<br /> tu devrais recevoir une p'tite carte normalement...<br /> Bisous, Erika
Répondre
C
Merci. Je publie pas beaucoup par manque de temps et d'envie des fois.Merci d'avance pour la carte. Bises
C
Coucou ma belle et bon aniblog. Bises aux enfants<br /> Brigitte
Répondre
M
Bon anniblog. Bonne journée
Répondre
M
bon anniblog<br /> c vrai que le rappel d'OB nous y fait penser !
Répondre