Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de christelle
  • : Ma collection de dés à coudre, mes passions le crochet, le jardinage
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

14 janvier 2018 7 14 /01 /janvier /2018 18:22

Bonsoir les filles

Bienvenue à Dane nouvelle abonnée

Je viens vous montrer un petit échange bien sympathique que nous avons fait avec Dominique.

Un échange gourmand.

Voici ce que j'ai reçu

Echange avec Dominique

Voici ce que j'ai envoyé

Echange avec Dominique

Encore merci Dominique pour cet échange.

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oh ! les gourmandes Un échanges bien sympathique entre vous deux<br /> Merci pour ton com sur les échanges.<br /> Bisous
Répondre
C
Ah oui trop bien ces petites gourmandises..... et le reste aussi
Répondre
D
coucou Christelle,<br /> j'ai déjà largement fait honneur aux langues de chat et aux chocolats lol......<br /> Encore merci.<br /> bises
Répondre