Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de christelle
  • : Ma collection de dés à coudre, mes passions le crochet, le jardinage
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 09:46

Je vous souhaite un très bon 1er Mai, je vous offre une photo de mon muguet, malheureusement il est passé depuis deux semaines.

 Muguet

 

Je vous montre les fleurs que j'ai actuellement dans mon jardin

 

     Ancolies                               Iris

Ancolie.JPGIris

 

 

 Clématites

 Clematite RoseClematite-Rose-Foncee.JPG

 

 

                                                           Silices

Silices.JPG

 

Bon 1er Mai et bon dimanche

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bon 1er mai !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci pour ces jolies fleurs<br /> Bon 1er mai<br /> Bises<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon 1er mai ! biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre