Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de christelle
  • : Ma collection de dés à coudre, mes passions le crochet, le jardinage
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

24 mai 2014 6 24 /05 /mai /2014 10:35

Coucou les filles

Aujourd'hui un peu de scrap.

Je vous montre ce que j'avais préparé pour le baptême de mon petit neveu au début du mois dernier.

 

 Les boites à dragées

 

DSC05305.JPG 

 

Des petites décos pour la table

 

DSC04838-copie-1.JPGDSC04837.JPG

 

 

Je vous montre ce que je fait en ce moment, des invitations pour les 30 ans de mariage de mes beaux-parents, qui auront lieu début août.

 

DSC05306.JPG

 

 Je vous souhaite un bon week-end

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
De bien jolies choses ;-)<br /> bisous
Répondre
M
c bien beau tout ça !<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre