Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de christelle
  • : Ma collection de dés à coudre, mes passions le crochet, le jardinage
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 20:54

Bonsoir à tout le monde

Ce matin j'ai reçu une nouvelle enveloppe avec deviner quoi dedans? Eh oui deux nouveaux dés un de Perpignan qui représente le Castillet et un de Canet en Roussillon est sa plage de sable fin



C'est Cathylink qui me les a échangé
Merci pour cet échange
Ma collection s'agrandit petit à petit Il va falloir que j'achete une nouvelle vitrine les deux miennes sont déjà pleines.
Bonne soirée
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je viens de decouvrir ton blog par hasard<br /> <br /> bravo tres belle collec<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour, je me lance dans cette collection... veux-tu échanger ? je peux te proposer d'ici quelques temps (dès qu'on peut rouler...!!!! ) Milly-la-Forêt, Barbizon, Fontainebleau, Paris...dans quel<br /> type d'enveloppe faut-il procéder aux envois pour éviter la casse tout en restant raisonnable sur le tarif postal??? merci de tes précieux conseils ! A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis ravie qi'ils te plaisent<br /> cathy<br /> <br /> <br />
Répondre