Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de christelle
  • : Ma collection de dés à coudre, mes passions le crochet, le jardinage
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 18:16

Je vous fait partager quelques fleurs de mon jardin

 

tout d'abord des renoncules

 

Renoncules RosesRenoncules Rouges

 

 

des iris de hollande vendredi il n'y en avait que 5 ou 6 de fleuris et en rentrant voici ce que je découvre, un bouquet directeùent dans le massif

 

Iris de hollande

 

 

le muguet il sera passé pour le 1er mai il est pourtant planté à l'ombre

 

Muguet

 

Le lilas

 

Lilas

 

Ma clématite bleue c'est la première année qu'elle fleurie

 

Clématite Bleue

Voilà j'espère que ça vous a plu.

 

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Et comment que ça m'a plus!!<br /> J'adore tes fleurs, bravo, tu as la main verte.<br /> Bonne semaine, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'essaie en tous cas. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Superbes toutes ces fleurs,<br /> Eh oui le muguet sera fini pour le 1er mai, même dans les bois (j'y suis allée hier)<br /> et il est déjà bien avancé.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toute la végétation à environ 2 à 3 semaine d'avance. C'est fou. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Tu as de très jolies fleurs. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très belles fleurs de printemps..et d'été! La nature est en avance cette année. Les hirondelles sont déjà arrivées dans les pyrénées..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, c'est vrai que la nature est en avance, et les températures vraiment trop chaudes la semaine dernière. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont superbes tes fleurs. Merci pour ces photos Bonne soirée Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wouahhhhhh merci pour toutes ces belles fleurs.<br /> Bisouxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de biens belles fleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as de superbes fleurs, j'adore ! bonne soirée. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> <br />