Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de christelle
  • : Ma collection de dés à coudre, mes passions le crochet, le jardinage
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 20:05

Coucou les filles

 

Vous avez passé une bonne journée?

Ici le temps est à la pluie et tant mieux car celà faisait presque un mois qu'il n'était pas tombé une goutte d'eau

 

Je viens vous montrer une petite merveille mes lys

 

DSC07057

 

Ceux sont les deux premières fleurs mais regarder toutes celles qui arrivent

 

DSC07060

 

 Au total j'ai 4 grosses tiges comme celle-là et 3 petites

Il faut dire que quand j'ai transplanté les bulbes l'année dernière, ils étaient trés gros voyez plutot

 

DSC04305

  Voilà c'est tout pour aujourd'hui

 

Bonne nuit

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Waouh ! ils sont magnifiques ! Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre