Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de christelle
  • : Ma collection de dés à coudre, mes passions le crochet, le jardinage
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 20:54

Coucou les filles

Quelques nouvelles de mes fleurs qui ont très chaud depuis quelques jours.

On frole les 34- 35 °C Alors tous les soirs arrosage

 

DSC07001Lys Cappuchino1

 

 Lys RegaleMarguerites et HemerocalesRosier Parme

 

 

Voilà les fleurs jaunes je ne sais pas le nom, mais pour le reste il y a 1 lys cappuchino, les lys regales ou royaux, des marguerites blanches ou des hémérocles(c'est des lys d'un jour) et mon rosier parme, les roses ont du mal avec la chaleur

 

bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> de ce temps là, elles ont bien besoin d'eau nos fleurs........<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre