Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de christelle
  • : Ma collection de dés à coudre, mes passions le crochet, le jardinage
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 17:00

Coucou les filles

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end

Pour ma part oui, super chaud mais bon...

Je vous montre aujoud'hui un lys noir

 

Lys Noir

J'en ai deux pieds mais l'autre a beaucoup de retard

C'est la pleine saison des lys, je trouve cette fleur très belle.

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Le lys, une fleur royale qui a tout a fait sa place dans les jardins! Je ne connaissais pas ce lys noir. bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est super beau, j'en ai jamais vu ! Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre