Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de christelle
  • : Ma collection de dés à coudre, mes passions le crochet, le jardinage
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 11:22

Coucou les filles

 

Hé oui hier soir nous avons fait la fête pour mes 30 ans.

Un petit repas entre amis, la semaine prochaine se sera en famille.

 

Voici ma table

 

DSC00300---Copie.JPG

 

Quels détails les petits sachets à bonbons fait maison

 

DSC00303.JPG

 

Mon gateau

 

 

DSC00326---Copie.JPG

 

 

 et mon cadeau de la part de tout le monde parents et amis une magnifique machine à coudre une idée de mon mari. Je l'ai eu un peu avant je suis super contente

 

DSC00328.JPG

 

Nous avons passé une super soirée.

 

Aujourd'hui on va se reposer un peu en plus il pleut et aller voter.

 

Bonne journée

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Avec un p'tit peu de retard, je viens te souhaiter un très joyeux anniversaire.<br /> Ta table était superbe et tes sachets magnifique.<br /> Superbe cadeau, tu vas nous faire des merveilles.<br /> Bisouxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Christelle Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique ! et la mac super !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Manou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bon anniversaire, pleins de gros bisous<br /> tes sachets sont super mignons<br /> et ta mac, superbe, tu vas pouvoir nou faire de jolies choses<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nadia, oui je vais essayer de faire de belles choses. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Oh la la, j'ai oublié le gâteau, moi qui adore les choux à la crème. hummm<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bon anniversaire Christelle,<br /> Magnifique ta table, très jolie déco.<br /> Et le cadeau c'est super,<br /> Bisous<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, c'est vrai la MAC ça m'a fait super plaisir. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> magnifique ta table, on avait envie d'y être et le gâteau miaaaaaaaaam<br /> profite bien de tes 30 ans<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> bon anniversaire christelle<br /> j'ai pensé à toi hier on a fêté les miens à la foire aux plaisirset après près de libourne<br /> bisous et superbe ta table et très beau cadeau moi la MAC fut pour noel, les grands esprits se rencontrent on a beaucoup de points communs je trouve<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci oui effectivement. Bon week-end. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta table est fort jolie ! c'est toi qui a fait ce joli gateau, il m'a l'air bien bon. Je te renouvelle mes bons voeux pour tes 30 ans. Une superbe machine à coudre, tu vas faire des merveilles avec<br /> elle. Bon dimanche. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Caro, non le gateau je l'ai acheté et il était très bon il ne reste pas grand chose à part un peu de nougatine  humm mais attention les dents. Bises<br /> <br /> <br /> <br />