Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de christelle
  • : Ma collection de dés à coudre, mes passions le crochet, le jardinage
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 20:01

Bonsoir les filles

 

Pour cette première semaine de printemps nous avons des journées magnifiques.

 

Voici ce que j'ai reçu de l'échange initiale brodée de la part de Mimie48 de Belgique (pas de blog).

Elle a rajouté quelques petites épingles très jolies

 

Un magnifique coeur modèle Isabelle Vauthier voyez plutôt

 

DSC00296.JPG

 

de plus près

DSC00297.JPG

 

 J'adore Merci Mimie

 Moi je lui avais envoyé ça Echange Initiale Brodée

 

 

Et merci à Brodi 28 http://tigre.blanc.et.ses.petites.croix.over-blog.com/d'avoir organiser cet échange il y a eu de magnifiques créations à voir sur son blog

 

Bonne soirée

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ouh là là ! la veinarde ! mais bon j'ai pas à me plaindre ( à voir sur mon blog... hihihi )<br /> <br /> gros bisoux A+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais voir ça desuite. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Superbe ce coeur, j'adore les modèles de cette créatrice<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui moi aussi j'aime bien, je l'ai rencontré dimanche au salon de la broderie Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ce coeur est vraiment superbe !!! C comme Christelle et comme Cerises !!! C'est vraiment génial !!!!! Bravo à Mimie48 !!<br /> Merci à toutes les 2 pour cet échange très bien réussi .<br /> Bisous de brodi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'adore, un super échange. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce coeur est magnifique ! bonne soirée. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'adore. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh un joli C ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore. Bises<br /> <br /> <br /> <br />