Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de christelle
  • : Ma collection de dés à coudre, mes passions le crochet, le jardinage
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 20:14

Coucou vous avez passé un bon week-end?

 

Moi oui hier jardinage, rangement à l'extérieur de la maison? et cet après-midi nous sommes allés avec mon mari au salon de la broderie à Cubnezais.

 

Quelques photos

 

 

DSC00290.JPG

 

 DSC00291.JPG

 

Un salon sympa c'était la prémière fois que j'y allé. Je me suis achetée une fiche ''les pecheurs'' chez Isabelle Haccourt Vautier. Elle ira très bien dans la chambre d'ami une fois faite.

 

DSC00293.JPG

 

 

 Vue du château ou avez lieu le salon

DSC00292.JPG

 

 

Bonne soirée

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> super, un bon WE qui s'st prolongé de façon agréable<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très sympa les expos de broderies !! Tu as été très raisonnable , ce modèle d'I V est superbe !!!<br /> Bise et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'ai été raisonnable car j'ai plein de grilles à broder, et je ne veux pas en accumuler. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super ! bonne soirée. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre