Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de christelle
  • : Ma collection de dés à coudre, mes passions le crochet, le jardinage
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 13:31

Coucou les filles

 

J'espère que vous passez un bon week-end, en ce qui me concerne j'ai fait le pont.

J'ai fait pas mal de point de croix, je vous montre ça dans la semaine 

Voici quelques photos de mes lys

 

Lys-Cappuchino.JPGLys-1.JPG

DSC00850Lys-2.JPG

  Vous avez vu le ciel sur la dernière photo c'était vendredi soir, et pas une goutte de pluie. Ce qoir c'est exactement pareil mais l'orage semble plus près, nous avons un grand besoin de pluie.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> belle collection de lys, le bordeau est superbe !<br /> merci pour le timbre citrons de menton bien arrivé ! gros bisoux bonne fin de pentecôte<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe j'adore<br /> Bisous<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> majestueux ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique choix de fleurs<br /> Bises Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d'être passer sur mon blog. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu as vraiment toutes sortes de fleurs dans ton jardin, tes lys sont splendides, merci de nous en faire profiter aussi.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est avec plaisir. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tes fleurs sont magnifiques ! biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Caro<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ils sont superbe, j'adore le blanc et violet<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bises<br /> <br /> <br /> <br />