Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de christelle
  • : Ma collection de dés à coudre, mes passions le crochet, le jardinage
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 18:24

Coucou les filles

 

Je continue ma série sur les lys

 

Lys-et-marguerites.JPG

 Ceux-là sont à coté de marguerites blanches c'est du plus bel effet.

Ils sont assez petits car c'était des bulbilles.

 

Lys-noir.JPG

Dommage que les bêtes aient commencé à mangé mon lys noir mais il est quand même très joli.

 

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Ils sont superbes<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont superbes.<br /> Bisouxxxx et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu peux être fière de tes lys, ils sont magnifiques.<br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est très joli un jardin fleuri, tes lys sont magnifiques, le noir est superbe. Chez nous avec l'humidité ce sont les limaces qui mangent les plantes, c'est une cata, bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> de toute beauté ce lys noir, on n'en voit pas souvent ! Merci pour ce beau partage fleurit<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ce lys noir est vraiment magnifique<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre