Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de christelle
  • : Ma collection de dés à coudre, mes passions le crochet, le jardinage
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

28 juillet 2010 3 28 /07 /juillet /2010 18:11

Coucou les filles

 

Eh oui encore une enveloppe aujourd'hui c'est le deuxième échange avec Carolink

 

Regardez un joli dés d'Avignon et un très beau porte ciseaux

DSC07087

 

Voici ce que je lui ai envoyé un dés des Pyrénées et un sachet de lavande

 

DSCN5231.JPG

 

Merci beaucoup Caro pour cet échange estival.

 

Ma collection compte 353 dés

 

Je reviens pour vous montrer des lys

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je crois que j'ai un dé d'Avignon. Encore un bel échange.<br /> Bon jeudi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Contente qu'il te plaise ! je pars sur Marseille la semaine prochaine, en as-tu de Marseille ????? Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois que j'en ai un je regarde et je te tiens au courant<br /> <br /> <br /> <br />